Team Bow~ Index du Forum
Team Bow~
La clef d'une bonne team c'est : l'experience et la bonne entente.

Team Bow~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Bow~ Index du Forum -> Call Of Duty -> Recrutement [on] -> recrutement aceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Hardstyle--
Soldat Bow~

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ratio K/D: 2.40
ID PSN: xFantoM-KilleRz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz Répondre en citant

Salut The-Sephirot, comme convenu je suis d'accord pour rejoindre ta team. 
You say Jonas Brothers, I say Zany
You say Justin Bieber, I say Brennan Heart.
You say Taylor Swift, I say? D-Block & S-te-fan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Hardstyle--
Soldat Bow~

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz Répondre en citant

ID --> xFantoM-KilleRz

Ratio --> 2.40 (En hausse)

Micro --> Oui

Age --> 17 ans

_ J'ai fait mes tout début à Call Of Duty lorsque j'était en 5e, c'est à dire à la sortie de Cod4 : Mw. Comme je n'avait pas de connexion Internet, j'ai pu beaucoup m'entrainer à jouer, et de ce fait terminer toutes les missions de Mw en Vétéran. Je fit plus tard de meme pour Cod5 : Waw, et un beau jour j'eu une connexion Internet Smile
Sur mon ancienne PS3 (Et oui, j'en ai grillé une), j'était Prestige 10 à Cod5, mais je ne jouait jamais ou très peu a Mw, car il etait beaucoup trop différent de Cod 5 à mon gout.

Maintenant, pour ce qui est de mon style de jeu, et mes armes favorites dans Black Ops, je suis plutot bourrin, meme si des fois il faut savoir etre prudent. Mes armes préférées sont : Galil, Ak-47, Commando, un peu Ak-74u, Vite fait les snip, Stakeout et Hk-21.

Par rapport a mes heures de connexion sur la Playstation, faut savoir que je vis chez mon père et que ma Ps3 est chez ma mère et de ce fait je suis connecté qu'un Week-End sur deux. et toute les moitié des vacances, ce qui est déja pas mal. Faut aussi savoir que lorsque je me connecte, je m'arrete presque jamais, car je relaie avec mon petit frère, qui est aussi fort que moi a Call of.
Je suis actuellement Prestige 8 bientot 9 à Black ops.

Voila, je pense en avoir terminé pour maprésentation personnelle. En esperant que la team soit à la hauteur de mes attentes, je vous dit a bientot sur Black.Ops.

Handremak
LEADER Bow~

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Ratio K/D: 2.54
ID PSN: Handremak

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz Répondre en citant

bienvenu mec rentre moi : Handremak

MSN
--Hardstyle--
Soldat Bow~

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz Répondre en citant

Pas de soucis, je t'adderait Very Happy
Je me co a partir de demain, et je vais jouer a la play une semaine non-stop, j'ai calculé normalement si tout ce passe bien je serait Prestige 15 dans une semaine Smile
Je me co a partir de demain a Midi, j'espère qu'on fera beaucoup de matchs en team.
Donc je vous dit à demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] --> xFantoM-KilleRz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Bow~ Index du Forum -> Call Of Duty -> Recrutement [on] -> recrutement aceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006